Notre collection de pyjamas pour une fin d’année tout en douceur

L’hiver est là, la saison du cocooning est officiellement ouverte ! Et qui dit cocooning bien au chaud chez soi dit soirées et dimanches en pyjama !

Chez DODO nous savons à quel point il est important de se sentir bien sous sa couette mais aussi dans ses vêtements de nuit pour dormir d’un bon sommeil réparateur. C’est pourquoi avons imaginé et créé notre collection de pyjamas d’hiver pour femmes et pour hommes.

Des pyjamas aussi doux pour votre peau que pour votre porte-monnaie

Pyjama, liquette, combinaison, peignoir et autres vestes tout en douceur et chaleur vous attendent pour accompagner vos moments cocooning durant tout l’hiver. Cerise sur le gâteau, nos pyjamas et autres vêtements sont aussi doux au toucher qu’ils le sont pour votre porte-monnaie.
Profitez de notre offre exceptionnelle ! Si vous achetez une couette ou un oreiller DODO, vous bénéficiez d’une remise de 30% sur nos vêtements de nuit. Ne manquez pas cette occasion de vous offrir un pyjama de qualité à petit prix.
Vous avez craqué pour les motifs originaux d’un pyjama en velours, l’élégance d’une liquette en coton imprimé, les promesses de douceur d’un peignoir en fourrure ou d’une combinaison à capuche ? Commandez en quelques secondes et quelques clics seulement sur la boutique en ligne DODO les vêtements qui apporteront chaleur et douceur à vos soirées d’hiver ! La livraison est offerte dès 120 euros d’achat.

Bien choisir son pyjama pour bien dormir

Avoir trop chaud ou trop froid nuit à la qualité de votre sommeil. Il est donc important de bien choisir les vêtements que vous portez pour dormir, en fonction de leur matière, mais aussi de votre morphologie.
Le pyjama est apprécié pour son confort et s’il a durant quelques années souffert de son image peu glamour, il s’est réinventé pour devenir plus esthétique, plus tendance et toujours plus confortable afin de séduire à nouveau les femmes et les hommes en quête de douces et chaudes soirées d’hiver.
Évitez les tenues trop serrées qui risquent de vous gêner durant la nuit ainsi que certaines matières comme la laine ou l’acrylique qui peuvent gratter et provoquer des irritations. Préférez des vêtements fluides en coton, en polyester ou en soie.
Avec ses motifs amusants, ses matières chaudes et moelleuses, ses couleurs et formes pour tous les goûts et toutes les silhouettes, la nouvelle collection de pyjamas DODO est aussi agréable à porter que jolie à regarder. Pourquoi donc se priver ?