Si vous avez prévu de rester toute la journée à la maison, il est peut-être difficile de vous motiver à vous habiller… Pourtant, que ce soit pour travailler, vous occuper de votre intérieur ou simplement de regarder un film, il est possible de trouver des tenues à la fois confortables et élégantes tout en restant à la maison.

Même s’il est tentant de sortir vos vêtements les moins habillés, nous ne doutons pas qu’il vous sera plus agréable de faire un petit effort pour vous sentir mieux. DODO vous livre tous ses conseils pour des tenues homewear agréables à porter et à regarder à la fois.

 

 

Des vêtements d’intérieur agréables à porter…

Si vous restez chez vous, c’est l’occasion de porter des vêtements confortables qui laissent respirer votre peau et votre corps. Grâce à des matières cocooning et des formes souples, vous pourrez véritablement profiter de votre journée à la maison.

Pour vous sentir à l’aise en toutes circonstances, nous vous recommandons de porter des vêtements en polaire, en velours ou en cachemire. Il s’agit des 3 matières les plus agréables à porter. Et en plus, ces matières sont de plus en plus tendances.

 

Pour un confort maximal, certains vêtements sont également des rois du homewear. En premier lieu, on pense tout de suite au fameux sweat à capuche ou au bas de jogging. Ces vêtements vous donnent la sensation de ne rien porter.

 

Mais côté style, c’est parfois un peu plus compliqué. Il faut savoir qu’il existe d’autres vêtements auxquels nous ne pensons pas forcément, qui sont à la fois confortables et tendances.

Mais des vêtements d’intérieur qui ont du style !

Si vous choisissez des vêtements un peu plus élégants que le jogging, vous vous sentirez mieux dans votre corps. Comme nous vous l’avons déjà dit, il est tout à fait possible d’allier le côté pratique avec le côté esthétique. Le pyjama femme ou la tenue cocooning n’est pas forcément informe et terne. Pour mettre vos formes en valeur, tout en profitant d’une tenue confortable, pensez par exemple à la robe pull ou à la combinaison.

Peu ajustées, ces alternatives offrent pourtant un rendu sympathique. Et si vous voulez être encore plus élégante, vous pouvez même emprunter la chemise de votre compagnon et la porter toute la journée.