L’hiver approche et avec lui de nouvelles tendances mode. Fausse fourrure, imprimé animal, inspiration western sont très en vogue cet hiver. Découvrez la collection automne-hiver 2018 de Dodo, la marque du homewear et linge de lit au meilleur prix.

Cette année, on se réchauffe grâce à la fausse fourrure

Afin de vous tenir chaud cet hiver tout en restant à la pointe de la mode, Dodo a développé une ligne de plaids et de ponchos pour femme alliant imprimés ou tissus unis, pour un vêtement de qualité.

Adoptez un look d’eskimo revisité façon mode avec le poncho must. Le plaid must, quant à lui, donnera à votre look homewear un côté scandinave grâce au motif norvégien. Tandis que le poncho plume vous préservera du froid grâce à son col et ses manchettes imitation duvet.

 

La combinaison revisitée avec Dodo Homewear

Revenu sur le devant de la scène depuis ces dernières années, la combinaison pyjama fait une entrée remarquée dans le catalogue Dodo.
En effet, cette saison, Dodo vous propose son duo de combinaison. L’une grise à pompon, séduira celles souhaitant un pyjama neutre. Pour les plus originales, la combinaison renard imprimée sera faite pour vous !

 

Enfin, si l’idée du renard vous séduit mais que vous n’êtes pas fan des combinaisons, découvrez le plaid renard imprimé : à mi-chemin entre le plaid et la grenouillère, il vous gardera au chaud durant l’hiver.

 

Pyjamas une et deux pièces : l’imprimé à l’honneur

Découvrez les imprimés mis à l’honneur par Dodo cette saison sur un grand nombre de pyjamas. Qu’ils soient une ou deux pièces, Dodo a créé des imprimés uniques : plumes, lunes, nuage, ciel étoilé… Vous l’aurez compris, Dodo va vous faire dormir comme sur un petit nuage.

Des couleurs pour toutes et tous

Cette saison, Dodo a choisi des nuances douces pour ses pyjamas femmes : écru, beige, nude, bleu pastel pour les couleurs claires ; charcoal, anthracite et gris clair pour les amatrices de couleurs douces.
Côté homme, le marine, le gris et le noir ont été exploités afin de vous proposer une collection complète de pyjamas et peignoirs pour homme.

La collection homme Homewear :

Outre les couleurs tendances parfaitement exploitées par Dodo, la collection masculine de homewear Dodo exploite les motifs tendances de cette saison.
All-over romantique, rayures et carreaux sont à retrouver dans la toute nouvelle collection Dodo.

 

Et pour ces messieurs ayant des goûts plus classiques, Dodo a également pensé à vous : une gamme complète de peignoirs et pyjamas unis dans les tons : noir, marine et gris qui se trouvent directement sur l’e-shop de Dodo.

Découvrez dès maintenant de notre collection Homewear